2004-05-18

Fini la vie de cégepien

Un moment tournant de ma vie vient de se produire aujourd'hui, j'ai eu ma dernière journée d'école au cégep. Ben oui, après trois c'est fini... mettons, parce que là il y l'université qui commence à l'automne. Franchement, je trouve que ça a passé très vite mais j'en suis pas déçu. Maintenant, j'ai vraiment hâte d'avoir fini mes deux années d'université pour finalement me lancer sur le marché du travail pour ensuite devenir multi-milliadaire et dominer ! Mouhahahahaha (rire diabolique) !!! ... Oups ! C'est vrai, vous êtes encore là. Bon ben, faites comme si vous aviez rien lu. De toute façon c'est pas vraiment important. Pis, entre amis juste comme ça, tu ferais mieux de faire ce que je dis sinon..., tu vois ce que je veux dire ? Bon je vous laisse en vous souhaitons joie, bonheur, amour, allégresse mais pas TPS.

Ouain, vos vraiment que j'arrête de parler de mes plans pour dominer le monde... ET MERDE !!!

Aucun commentaire: