2004-02-16

Still Alive

Oui oui, mon blog est toujours vivant, c'est juste que j'avais pas grand chose à dire ça fait que dans ce temps là, je me la ferme.

À part de t'ça ben il y a le stage chez Téluq qui va toujours bien. Je vais faire du développement et de la recherche ; ça va être cool vu que c'est quelque chose que c'est pas tout le monde fait en stage.

Il y a aussi Star Académie 2004 qui a commencé hier. Bien sûr ils ont pris un ptit gros pis une noire, question de pas se faire dire qui sont raciste ou bien qu'ils prennent juste du beau monde. Je suis à peu près sûr qui gagneront pas, mais bon, si ça peut éviter un autre débat insipide.

Il ne faut pas oublier non plus le scandale des commandites. On tire à boulets rouges sur Paul Martin mais on laisse Jean Chrétien tranquille. Bravo Jonny, ta tactique a marché !

J'pense aussi à changer le design du site. Mais ça, c'est si j'ai le temps ! Pis pour continuer dans la plus pure "tradition" des designs du Mugs' Blog, il va encore y avoir une jolie demoiselle. Comme j'ai pas vraiment d'idée pour cette fois-ci, je vais prendre vos suggestions. Gênez-vous pas surtout pour donner vos idées, tout ce que je demande c'est que je puisse mettre la main sur une bonne quantité de photos de la-dite personne. Donc, elle a pas besoin d'être connue, à condition que vous me fournissiez un album photo !! ;)

Aucun commentaire: