2004-02-22

Bailloné

Comme le Québec le sait, CHOI FM a été devant le CRTC cette semaine pour renouveller sa licence. Tout ça parce que l'on trouve que Jeff Fillion va trop loin dans ses propos pis que blablabla. Franchement, moi qui l'écoute sur une base quand même régulière, je trouve pas qui va trop loin pis qu'il fait d ela diffation. C'est sur que quand on prend des bouts de phrases tirées hors de leur contexte, on trouve ça affreux. Mais quand on écoute le tout, on y porte pas beaucoup d'attention. Je trouve vraiment dommage que parce que Jeff Fillion n'attaque pas les "bonnes" personnes, les américains par exemple, il soit obliger de soumettre à des règles ridicules. En plus, la plupart des plaignants ne le font parce qu'ils n'aiment juste pas que quelqu'un disent d'autres choses que des idolatries à leur sujet. Qu'on prenne Guy Cloutier, sa fille Véronique ou bien l'ADISQ, se sont tous des gens où des institutions qui ne sont pas habitués de se faire critiquer, de se faire dire qu'isl ne font pas une bonne job. Pis messieur le maire l'Allier, j'ai un petit message pour vous, la prochaine fois que vous écrirait une lettre au nom de la ville de Québec pis de ses citoyens, demande leur dont leur avis. Je pense que les citoyens soient si outrés que ça de ce qu'ils entendent à CHOI. Après tout, c'est quand même le poste de radio le plus écouté à Québec avec 325 000 auditeurs. C'est pas rien ça. Pis moi je de mis que s'il y a tant de monde qui l'écoute, ça doit être parce qu'ils aiment ça. Déjà qu'on nous obligent a écouter 60% de musique francophone, on peux-tu nous laisser le choi d'écouter ce qu'on veut quand ça en est pas. Maudit que je suis tanné de vivre dans une république de banane !

Aucun commentaire: