2004-02-18

Quand on ne sait trop quoi faire de son droit de vote

Moi, bon citoyen que je suis, qui accomplit ses devoirs, je compte bien aller voter aux prochaines élections fédérales. Si, comme moi, vous compter le faire, vous vous êtes sûrement poser cette question : "Merde ! Pour qui je vais voter !" Moi aussi je me pose cette question et franchement je n'ai pas encore de réponse. Je sais déjà que je ne voterai pas pour le Bloc. Pour moi, c'est un peu stupide de voter au fédéral pour un parti qui est là pour diviser le pays. J'ai pas non plus le goût de voter pour les libéraux, je trouve que ça ferait du bien de changer un peu l'allure du gouvernment. Pis en plus, avec tous les scandales qui sortent un après l'autre... Y reste donc le NPD et le Parti Conservateur. Le NPD veux Sheila Copps et ça ça fait qui partent déjà avec un prise. Quand au PC, ils sont un peu trop à droite pour moi. Tout ça que je sais pour qui je veux pas voter mais pas pour qui je veux voter. Je ne vois donc qu'une phrase pour terminer ce post :

Vive les élections où on vote pour le moins pire !!!

Aucun commentaire: