2004-01-03

Quoi faire en 2004 ? Un nouveau Mugs' Blog Challenge !!

Avec chaque début d'année arrive le temps des résolutions, des résolutions qui ne tiennent que très rarement la route. Ça fait que moi je vous offre un nouveau challenge en guise de résolution et ce dans la même veine que le 'November Challenge' où il fallait répandre le bonheur. Si je le fais, c'est que je me suis aperçu que les résolutions ne concernent presque toujours que nous et c'est peut-être pourquoi ça ne marche jamais. Mon défi est donc de commentre une bonne action selon un intervalle que vous vous serez fixé. Par exemple, vous pouvez dire qu'à toutes les semaines vous commettrez au moins une bonne action. Ou bien à tous les jours, les mois. C'est vous qui décidez de l'intervalle.

Vous vous dites peut-être pourquoi faire ça, qu'est-ce que ça va vous apporter ? Maudite bande d'égoïste !! ;) Ça va apporter plein de choses à vous et à ceux autour de vous :

1- Ça rend un personne heureuse
2- Ça vous rend heureux(se)
3- Ça rend le monde dans lequel vous vivez meilleur

Pis il y a des tas de choses que ça fait que j'oublie. Je vous demande pas de donner 100$ par semaine à des oeuvres de charités ou bien d'adopter un orphelin par moi. Je vous demande juste de faire des petits gestes, comme.. je le sais pas moi... aider quelqu'un à déneiger son char, à pelleter son entrée ; ouvrir la porte à quelqu'un qui a les mains pleines ; écouter les autres ou tout simplement sourire à quelqu'un. Tout ce que je veux, ce sont de ses petits gestes qui réchauffent le coeur qui mettent un sourire sur les visages. Parce qu'en commençant par semer une graine, qu'on finit par avoir un champs de fleur.

Alors, semer cher lecteur pour qu'à la fin de l'année 2004, nous puissions nous promener dans un énorme champ rempli de fleur.

Aucun commentaire: