2004-01-30

L'art de créer un événement avec pas grand chose

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que TVA exagère sur la couverture qu'ils font des inondations dans la région de Laval des des environs. Premièrement, on dirait que c'est l'Île de Laval ou complet qui est sur le point de devenir une nouvelle Atlantide. Il y a quand même juste un vingtaine de maison d'inondée. Je sais, c'est pas drôle d'être inondé mais je suis pas sûr que ça vaut la peine de juste parler de ça. Je suis sûr qu'il se passe plein d'autre chose de plus important et intéressant ailleurs dans le monde. Mais la plus grande preuve que TVA n'est qu'un grand cirque, c'est quand le clown Pierre Bruno pose la question suivante : "Est-ce qu'on peut s'attendre à revoir la même situation que lors de l'inondation du Saguenay ?" Non mais, franchement, il y du monde qui a voté pour ça aux Métrostar. Come on matante Germaine, essaie de faire un choix plus éclairé la prochaine fois. Qui c'est qui peut penser comparer ça au Saguenay. Mais bon, au moins ça prouve aux jeunes que si tu te donne un accent hautain pis un ptit look sérieux mais accessible, tu peux facilement devenir lecteur de nouvelle.

Allez le jeune, souris car l'avenir n'est pas si incertain. Tout cela car toi ! Oui toi ! Tu pourrais facilement devenir le prochain Pierre Bruno. Alors ait confiance, le futur n'est pas si sombre.

(putain que ça fait du bien de péter sa coche une fois de temps en temps. Ça faisait trop longtemps que je l'avais faite.)

Aucun commentaire: