2006-05-15

Critik Show : Fall Out Boy à Mtl

J'ai vais un petit voyage en fin de semaine avec ma petite chérie pour aller voir le show de Fall Out Boy à Montréal, ceux-ci ne venant pas à Québec. Franchement le show a été très bon, malgré le fait que le son, surtout lorsque quelqu'un ne faisait que parler, était plutôt ordinaire. C'était peut-être à cause de l'endroit, la stade Uniprix, mais il y avait pas mal juste ça de plate, à part le fait que le groupe From First To Last ne fitait pas vraiment pas dans le décor, avec son style un peu death metal. Mais bon les prestations de Fall Out Boy et de All-Americans Rejects était excellente et j'ai pu danser comme un déchaîné, et ce malgré la foule mineure et ne sachant pas tout le temps trop comment s'impliquer dans un show. Mais bon, j'ai eu ben du fun et franchement, si vous aimer Fall Out Boy et/ou All-American Rejetcs, c'est un show à aller voir. Mais si vous y aller, oublier l'option d'acheter des t-shirts ou autres bebelles à la fin du show, il y a trop de jeune avec de l'argent à dépenser et c'est beaucoup trop long.

Donc, en résumé, bon show que je recommande, même si la foule est en majorité mineure et que From First To Last fite pas dans le décor.

Aucun commentaire: