2005-01-30

Vivement la fin des études

Pour la première fois de ma vie d'étudiant, je vais devoir me faire un horaire de travail et d'étude et le respecter. Ça m'apprendra aussi à prendre une session de 17 crédit. Mais bon, c'est pas si pire, avec le lundi pis le mercredi de congé, ça fait de la place pour mettre du stock. Comme c'est là, mon horaire ressemble à ceci :

- Lundi : étude et travail toute la journée, sauf le soir, si possible (on étudie language de prog, Réseau pis Allemand);
- Mardi : Rien, anyway j'ai pas le temps, j'ai des cours de 12h30 à 21h30 et ce sans aucune pause ;
- Mercredi : même chose quelundi (On étudie Prob et Stat, pis une journée, c'est juste assez) ;
- Jeudi : école durant la journée, petit travaux le soir, si on est dans le mood ;
- Vendredi : école le matin, travaux en après-midi, soirée avec ma petit chérie;
- Samedi : travaux en après-midi (case horaire servant en cas de manque de temps), soiré avec ma petite chérie (pis là on en profite à fond parce qu'on sait pas si on se revoit de la semaine)
- Dimanche : devoir en après-midi pis peut-être en soirée (on préviligie Socio pis devoir long)

Comme vous voyez, c'est un horaire très complet qui laisse quand même place à quelques modifications en cas de problèmes. Donc on espère que tout ça va marcher tout au long de la session, et que la motivation sera elle aussi au rendez-vous. ;)

Aucun commentaire: