2003-09-27

Je sais pas pour vous mais des fois il m'arrive de me demander si tous ces groupes de pressions savent vraiment ce qu'il disent et s'il veulent vraiment du changement. Je me demande souvent si la majorité d'entre eux sont pas là seulement pour pouvoir dire qu'ils étaient là. Les pires manifestants sont souvent ceux des marches anti-mondialisation : des gens qui, quand tu leur demande pourquoi ils manifestent, ben ils ne savent pas pantoute quoi te dire. Pis ça c'est sans parler du fait que la majorité d'entre eux fument. Youou!!! C'est comme des 'méchantes' multinationales qui font les cigarettes que tu fumes, asshole ! Le pire dans tous ça, c'est que le plupart du temps la cause est noble et juste mais y a trop de monde qui savent pas pourquoi ils sont là dans les manifestations. Quant à moi, une manifestation de 200 personnes qui savent de quoi ils parlent a plus de poid qu'une de 1000 qui sont là pour foutre la merde. Mais bon, je vois mal les organisateur empêcher les gens dde se joindre à eux autres. Pis y a peut-être un autre problème, l'irrespect envers l'autorité policière. Y en qui chialent parce que la police est là mais, on se gène pour les narguer. Il me semble que ça prend pas un génie pour savoir que si ils arrêtaient de foutre la merde, peut-être que il aurait de moins en moins de police. Ah pis fuck it! Je me demande à quoi ça sert de dire tout ça, on arrête pas de le dire pis ça change absolument rien, j'ai vraiment hâte de voir des manifestation qui portent fruit, où il n'y a pas de grabuge, où il ne se passe pas de conneries et où le sujet de bataille en est un qui amène la discussion pour arriver à quelque chose de concret.

Aucun commentaire: